Concours photo - Casting chiens et chats

Faites de votre animal le prochain ambassadeur I-CAD

Concours photos casting
Dans le cadre de la Semaine Nationale de l’Identification, I-CAD a organisé un concours photo afin d’élire 3 chiens et 3 chats qui sont devenus les nouveaux ambassadeurs de l’identification. Ils vont ainsi œuvrer pour la possession responsable en France !
 
Cette année nous avons mis à l’honneur « L’évidence » de l’identification : pour lui, pour vous, pour tous. Les participants ont partagé leur lien avec leur animal et nous ont raconté l’évidence de leur rencontre. Et ce qui fait que leur relation est unique.
 
Si votre animal est forcément unique à vos yeux, nous vous rappelons que seule l’identification par puce ou tatouage et le numéro unique qui la désigne garantissent officiellement son identité aux yeux de tous.

Qui ont désigné les gagnants ?

Vos photos ont été soumises aux votes des jurys et du grand public en deux temps :
 

Etape 1 : Un jury de pré-sélection, composé de 9 salariés de la société Ingenium animalis qui gère le Fichier National I-CAD, s’est prononcé le 31 mai. À l’issue de cette pré-sélection, 35 finalistes dont 15 Chiens et 20 Chats ont été retenus et présentés à notre marraine et au grand public pour la sélection finale.

Etape 2 : Le jury, notre marraine : Caterina Murino, actrice, a désigné 1 Chien et 1 Chat. 
2 Chiens et 2 Chats ont désignés gagnants par le grand public au travers d’un sondage à vote unique pour chacune des catégories entre le 10 et le 15 juin.

Cliquez ici pour consulter le règlement

Caterina Murino, actrice, marraine du Casting Ambassadeurs 2023

Je désigne les futurs ambassadeurs jusqu'au 15 juin 2024 !