Ils en parlent ...

A l’occasion de la « Semaine Nationale de l’Identification des chiens et des chats », des personnalités publiques et des influenceurs, concernés par la protection et le bien-être animal ont choisi de s'impliquer et de communiquer auprès de leur communauté !
Accueil > I-CAD > Ils en parlent ...

A l’occasion de la « Semaine Nationale de l’Identification des chiens et des chats », les personnalités publiques et les influenceurs concernés par la protection animale sensibilisent leurs communautés aux enjeux de l’identification et, de manière plus large, au fait de posséder un animal de manière responsable !

 

Rendez-vous sur l’ Instagram du @fichier_national_icad pour découvrir leurs engagements.

« C’est hyper important de faire identifier ses animaux, Zelda, c’est mon troisième animal et sans me poser de questions je l’ai faite identifiée comme tous mes autres animaux lorsque je les ai adopté, c’est obligatoire et c’est pour leur protection » 

 

« C’est un réflexe qu’on a pris dans ma famille de faire identifier tous nos animaux de compagnie, c’est super important » 

« Outre le fait qu’il s’agisse d’une obligation, cela vient s’inscrire dans la protection que l’on apporte à nos animaux chiens ou chats de compagnie. N’oubliez pas qu’une puce d’identification en cas de fugue ou de vol peut vous permettre de retrouver votre compagnon à quatre pattes. À l’inverse le premier réflexe à avoir si vous trouvez un animal : c’est de voir un vétérinaire afin d’identifier le propriétaire »